Édition de Livres sur-mesure en Isère (38)

L'Isère, département débordant de culture, place dominante de l'édition de livres sur-mesure

Grâce à plus de 1,2 million d'habitants, l'Isère se positionne dans le top 20 des plus grands départements démographiquement parlant sur toute la France. Ceci me permet d'accéder à un large terrain de jeu pour pratiquer ma passion d'éditeur en vous proposant des livres qui vous ressemblent.

 

L'édition de livres sur-mesure en Isère via ma société Éditions du Reflet m'est apparue comme une évidence.

 

La diversité démographique Iséroise de par ses différences d'âge (plus de 50% des habitants se trouvent entre 25 et 65 ans), mais aussi sa multitude de cultures et d'origines m'apporte un flux ininterrompu d'histoires personnalisées à raconter.

En quête d'un lieu où je pourrais proposer mon art, mes talents, j'ai planté mon drapeau dans ce département de l'Isère, dans le bassin Grenoblois, afin de rendre accessible à chacun la création de livres sur-mesure qui lui ressemble.

 

​C'est donc ainsi que François Horras a créé l'entreprise Éditions du Reflet il y a déjà quelques années pour mettre à votre disposition son savoir faire d'écrivain et de photographe. En travaillant en collaboration, nous pourrons faire naître toutes sortes de livres, mais pas avec n'importe quelles histoires, avec votre récit.

C'est en Isère que j'ai choisi de mettre en place la création de livres sur-mesure à toute personnes désirant raconter un récit, son récit. Parmi le grand nombre de département, j'ai sélectionné l'Isère pour son implication dans la vie culturelle locale.

 

Éditions du reflet, vos livres sur mesures en Isère